FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Acte V: La dernière VAG Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Hohenheim
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:43 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Le terme technique était garçonnière. Mais "collocation foireuse", "bordel monstre", "tas d'ordure" voir "cour des miracles" aurait pu très bien définir aussi la maisonnette.
Cinq garçons vags avaient en effet emménagés ensemble dans ce petit réduit, histoire de diviser les frais et les charges de travail en temps qu'étudiant avisés. Si le loyer et les charges se partageaient sans trop de problème, les trois terreurs qu'étaient ménage, vaisselle et lessive étaient autant craintes de chacun d'entre eux.

Lostangel se réveilla a la fraîche ce matin là, sur le coup de midi. Les cheveux en bataille, et encore douloureux de l'alcoolisation de la veille, il descendit en bon zombie vers la cuisine afin de se restaurer un peu, se grattant au passage copieusement l'entrejambe.
Ouvrant le frigo, il se trouva nez a nez avec un bol emplis de nourriture avarié et moisi a deux pas de l'appeler "Papa", qu'il bazarda en vitesse dans les toilettes. Malheureusement seule nourriture encore disponible au frais, il se rabattis alors par dépit sur les conserves stockées sous l'évier par la maisonnée. Et tomba face a une mauvaise surprise

Lost:- Putain, les gars, qui est le sagouin qui a bouffé toutes les boites de conserve sans en laisser a personne?

Un grognement de déni étouffé monta du canapé, où comatait Ryoma, suivi d'une réaction peu amène de Hohenheim sur les capacités de chercheur de Lost. Pourtant, les trois compères furent finalement se rendre a l'évidence: quelqu'un avait piraté le tout venant
Immédiatement, les trois mousquetaires montèrent au grenier. Là, sous un crucifix, leur camarade Black Bird se livrait a sa flagellation quotidienne pour expier ses péchés de la veille. Étant un grand consommateur d'alcool et d'herbe devant l’Éternel, son dos finissait par ressembler à un bon gros steak tartare.

H (bavant): -Steak Tartaaaaare... (mais c'est une autre histoire)
Lost: -Bird, y a plus rien en bas!
Black Bird (n'écoutant pas): -Ho oui, seigneur, c'est bon! Ho oui!
Lost (hurlant): -Bird! C'est toi qui a bouffé toutes nos boites de conserve?
Bird (paumé): -Hein, quoi? Nan, vous savez bien que je me nourris essentiellement de choux de Bruxelles et de rutabagas en boite
Ryry: Ben écoute, t'as plus rien. Bienvenu au club

Un instant interdit, le pikatho (mix de piaf et catholique) entra dans une colère noire. Quelqu'un s'était servis en bas, lui avait taxé tous ses précieux choux de Bruxelles, et n'en avait pas marqué a racheter. Il ne restait, de toute façon, plus qu'un suspect dans la maison, qui devait sans doute être le coupable

Bird (vraiment colère, défonçant la porte de la dernière chambre):- Rosy, enfoiré! Rends moi ma bouffe!
(La porte explose, et fauche Rosenvelt, qui, tel un Tommy Wiseau français, jette un regard dejecté sur ses camarades)
Rosenvelt (blasé):- Bonjour, bienvenu chez Victor Rosenvelt, génie du mal, bouc émisaire et poissard devant l'éternel. Que puis-je pour vous.
H (calme):- C'est toi qui à taxé les boites de conserves de la maisonnée?
Rosy (cynique):- C'est cela, oui... Vu que la dernière fois j'ai faillis me trancher l’artère fémorale en ouvrant une boite de thon, j'ai trouvé ça fun de tous vous piquer votre nourriture. Allez, tant qu'a faire. Soyons fous!
Bird (totalement hermétique à l'ironie): Salaud! Viens ici que je te bute enculé
Ryry (renchérissant dans le délire): Philiiiiiiiiiiiiiiiippe!
Lost: Calmos. Si c'est pas Rosy, qui a pu voler nos boites de conserve?

Une intense réflexion se fit alors dans les cerveaux des 5 vags. Heureusement vite interrompue (avant les surchauffe de neurones) par Rosy

Rosy:- J'ai vu des mecs se trimballer en armure de récup l'autre jour. Un espèce d'ordre templier.
H:- Putain d'écolos! A cause d'eux, la planète meure
Bird:- Ecolos, mon cul! C'est sûrement eux qui ont mes choux de Bruxelles!

Hurlant un "rendez moi mes boites!", il sort de la chambre et se rue dans la ville à la recherche des prétendus voleurs

H:- T'étais sérieux Rosy?
Rosenvelt (pince sans rire):- Aucunement. J'ai juste "oublié" de racheter de ses cochonneries la dernière fois que j'ai fais des courses.
Ryry:- Boarf, bon débarras. J'en pouvais plus de ses odeurs de bouffes!
Lost:- Et quand tu rajoute à ça le bruit (il s'interrompt sous les regards lourds de sens de ses collègues). Hum, bref. On va l'aider? Un peu de baston ne nous ferait pas de mal pour nous dérouiller, non?

Et d'un commun accord, les 4 vags partirent rejoindre leur collègue.

-------------------------------------------------------------

Bonjour/Bonsoir

Je ne sais pas si vous lirez le RP, donc je résume.
Nous, la vag (dans une optique avant tout "pour le fun" et pour compléter une liste d'alliance) déclarons la guerre à la Templar, ou ce qu'il en reste.

Ne vous méprenez pas. Nous ne sommes pas là pour piller de l'inactif/pourir des gens/faire les méchants, mais avant tout pour offrir une porte de sortie "digne" aux joueurs qui le souhaitent. Pas d'obligation de raid, rp, sortir de MV (si vous y êtes). Sachant que, de notre coté (et sans doute aussi pour l'univers), ce sera la "der des ders"

Bref, donc, détail et condition de guerre
Début: 10 aout, 22h22
Fin: 15 septembre, 22h22
Possibilité de négocier une sortie tous les dimanches (reconnaissance de sa défaite/de la supériorité de la vag/plus de joueurs en état de combattre)

Nous proposons a chaque alliance "prise dans la tourmente" de choisir entre une guerre "au détail" (alliance seule contre les autres, exemple VAG vs Alliance 1 vs Alliance 2 vs...), ou "en groupe", contre nous seul. Pour information, les frères Hagen représentant le GIP et les chatons d'Idir ont pris le partis de la guerre individuelle. Aucune obligation n'est cependant faite de ce coté là, vous êtes totalement libres de vos choix.

En vous remerciant de l'attention apportée a ce message

Hohenheim, représentant de la VAG

P.S: si questions/autres, n'hésitez pas a me contacter ig (Cuneyt Arkin), ou a réagit sur le sujet en officiel, ici
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:43 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigiasm
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:10 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Salut Hohenheim,

Je ne peux que saluer l'initiative, néanmoins, tu peux ranger la Templar au même niveau que la TotG ou la 3force.
Nous ne sommes plus du tout actifs, je pourrais même pas te dire combien de membres on a encore, mais tous ont une centaine de jours d'inactivité mini.

Bon courage pour la guerre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:15 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

En tout cas l'unique Gigi est encore présent !

J'ai un message de Quentin, je vois que les fondations sont encore là Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation