FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Begin Star Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
BeginStar
Invité

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:22 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

je viens me présenter car j'ai reprit hier le compte de Djay.
Bon comme hier je suis partit rapidement de l'alliance avec ce compte, sans passer sur le forum au préalable, je vais vous expliquer ma version des faits :

Sur le forum officiel, je fait part de mon envie d'avoir un compte univers 20 pour faire la guerre au côté des mes amis Rhok de l'univers 20. Alberik Hagen (qui a stopper ogame il me semble) as vu ce message sur le forum officiel et apparement le compte de Djay était sans reprenneur.
Donc après avoir vérifié mon niveau de jeu, il m'a filer les logins, j'ai envoyer un message collectif et je suis parti rejoindre les rhoks dans la guerre.
Par contre, a part faire venir Alberik Hagen sur le forum, je sais que je ne pourrait prouver ce que j'ai dit, donc je lui demanderait de passer quand je le verrait sur msn

Voilà je vous souhaite à tous bon jeu Super
Visiter le site web du posteurMSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:22 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigiasm
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:56 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Salut BeginStar,

Merci déjà d'être venu clarifier la situation.
C'est vrai que ce serait bien d'avoir un passage d'Alberik Hagen, non pas parce qu'on met ce que tu as dit en doute, mais parce que je ne comprends pas du tout comment il a pu avoir les logins du compte de DjaY, alors que ce compte fait partie de l'ally depuis très longtemps !
Peut être DjaY et Alberik se connaissaient bien, mais n'ayant eu aucune nouvelle de DjaY depuis longtemps pour cause de vacs, c'est surprenant qu'il parte comme cela.

Que penses-tu faire une fois la guerre avec les Rhok terminée?

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:51 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir je suis Alberik Hagen, ancien de l'uni

Hier soir Djay m'a dit sur msn qu'il allait arrêter ogame et m'a demandé si je ne connaissais pas quelqu'un pour reprendre son compte...Personnellement je n'avais pas envie de reprendre mais je lui ai dit que je regarderais si je ne trouvais pas quelqu'un

Alors je me suis souvenu de BeginStar qui demandait si quelqu'un n'avait pas un compte pour lui. Je savais qu'il était sérieux et qu'il ne pourrirait pas le compte de par plusieurs personnes qui le cotoient sur des forums et ig sur le 34

Je l'ai donc contacté par le board et ai vérifié sur msn qu'il était capable de gérer le compte .... J'en ai conclu que oui et je lui ai donné les logs

Djay m'avait bien sûr dit que le compte ne devait pas rester nécessairement Templar.

Il passera d'ailleurs demain pour confirmer tout ça Wink

Bonne soirée et bon jeu à tous

AH
gigiasm
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:47 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Alberik !

Je te remercie pour avoir pris le temps de venir éclairer la situation.
Celle-ci est maintenant compréhensible et explique comment tu avais les logs en ta possession.

C'est dommage non seulement que DjaY nous quitte, car c'était un membre sympathique, mais c'est décevant de l'apprendre comme cela.
Il aurait pu juste nous le dire avant de nous mettre devant le fait accompli, et laisser partir le compte.

Bonne continuation a toi Alberik

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation