FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Guerre Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Schubaka
Templar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:32 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Oui je me rappelle de cette guerre mais les classement flotte par contre été bien différent...
Enfin bon on va ce battre avec ce qu'on à Wink

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:32 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin le Sage
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:37 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Pourquoi le fofo officiel est aussi moizi ?? Sa met combien de temps leur mise a jour ?

Avec le temps, l'intrépide devient sage.
Plus grande est sa vertue,
Florissant est son courage.

http://quentin-le-sage.labrute.fr
MSN
IDIR
..DG..

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:39 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

elle est fini la maj ^^'' il restera moche comme sa à jamais xD perso je préférai l'ancien

edit: pour les conditions de fin de guerres vous voulez comment ? un total de perte ou bien autre
Schubaka
Templar

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:41 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Javou les bien moche...

Bah je sais pas trop déjà faut que toute notre alliance soient aux courant et après on en discutera tous ensemble...
Templar vous le rajouté pas dans le titre.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:39 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Juste pour vous avertir que pour le moment, cette guerre se fera sans moi, tant que je n'aurai pas d'explication valable.

Merci de votre compréhension, et IDIR, si tu pouvais nous expliquer pourquoi cette guerre... Je t'en serai reconnaissant;
Droopy
Admin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:50 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

IDIR a écrit:
bon je vous le demande voulez-vous une guerre à part des Ex.† ou bien faire équipe avec eux?

à part !!!
Mais je dit comme YATAN, je veux des explication, mais pas les tiennes, on veux quelqu'un de parole avec qui nous pouvons parler !!
il y a pas quelqu'un d'autre ?!
Schubaka
Templar

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:03 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Mdr droopy
Et auussi ON veux un Topic a part si guerre il y a

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:04 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

ok alors guerre à part aucun soucis et les explications il n'y en a pas vraiment les autres vont vous dire la même chose que moi : for fun et Droopy depuis quand tu parles sur un forum? Bref on vous fait un topic bientôt
Droopy
Admin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:30 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Qui me parleeee ?!
gigiasm
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:21 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Les posts bidon qui servent a rien seront supprimés par mes soins demain, et étant en weekend, j'ai pas envie de me casser le ***, donc soit vous postez pour dire quelque chose, soit vous passez le chemin.
Le premier post d'Idir et celui de Jaykay très constructif sont concernés, pas de surprise comme ça.

Maintenant, la guerre, c'est vrai que t'es difficile à cerner toi, t'as besoin de nous pour une opé, on se prépare, tu ne nous tiens pas au courant et tu l'annules sans nous en avertir, puis tu déclares une guerre en posant un post bidon chez nous et sur le fofo officiel, on est donc en droit de se poser des questions...
Si vous avez pas plus d'explications ou d'arguments à donner que du "fun" (vu la différence, on peut mettre les parenthèse Wink), ben c'est triste.
Mais on a pas le choix, donc on la fera, tout seul sans les Triades, mais avec des modalités bien définies.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 03:26 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir les Templar.

Tout d'abord je tiens à vous demander pardon pour mon précédent post sur ce topic, et pour l'inutilité de celui-ci.

Ensuite, je vais vous exposer mon avis sur une guerre contre vous.

• Du point de vue du membre W.C que je suis :
    on a déjà une guerre en cours contre la FIRE, pour des raisons qui sont les notres, car parmi eux se trouvent des joueurs non respectueux, qui pour nous n'ont pas leur place sur ce jeu. Celle-ci, nous la laissons plus ou moins de côté en ce moment, pour l'autre guerre en cours : contre la TRIADE, parce que Mister Jack a tenu des propos que l'on a jugés totalement déplacés, et parce que le reste de sa coalition n'a absolument pas désapprouvé son acte.
    De ce fait je ne suis en aucun cas pour rajouter une guerre tant qu'on n'aura pas réglé les conflits déjà engagés.

• De mon point de vue de joueur :
    on est ici sur un jeu, et donc par principe, on est tous là pour s'amuser, donc, une guerre contre vous pourrait être FUN, mais sous plusieurs conditions :
    -définir avec vous des conditions fin de guerre, ou une durée, qui arrangerait les 2 camps
    -présenter çà de façon bien claire sur le forum officiel (pourquoi pas un RP en collaboration ?)

J'espère qu'ensemble on arrivera à faire de cette future guerre un exemple de fairplay. Il est cerain qu'elle aura lieu, donc tant qu'à faire qu'elle se passe bien, non ?

Merci d'avoir lu ce message, je tâcherai de me tenir au courant de ce qui sera écrit sur ce topic, afin d'être autant que possible à votre écoute.

Cordialement,

JayKay.
gigiasm
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:02 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Jaykay,

Merci pour ce post soigné et explicatif, qui enlève bien des interrogations.
J'avais pour être franc compris que la guerre débutait immédiatement, d'où mon manque de délicatesse !
Nous ne sommes pas contre une guerre, nous étions contre la manière dont cela a été annoncée, notamment sur le forum officiel ! Et puis c'est dommage qu'Idir change de relations sans plus de discussion.
Néanmoins, je partage ton opinion, la guerre et le recyclage sont deux des amusements du jeu lorsque ceux-ci se déroulent dans le fair-play, donc je serais plutôt partant ! (3 guerres O_O)

Aviez-vous déjà des modalités de guerre en tête? Nous allons commencer à en discuter en interne, mais n'hésites pas à nous en faire part.

Je passerais sur votre forum dans la journée.

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:48 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Mum très intéressant ton post JayKay, on comprend beaucoup mieux comme ça.Et oui si la guerre ce passait dans un fair-play total ça serais sympathique tout ça. Et personnellement je suis très content comme ça on va prouver que les TEMPLAR sont de valeureux combattant.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:12 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous possédez une section semi-privée, qu'on puisse discuter de çà de façon plus discrète.

Bonne journée à tous Wink
Schubaka
Templar

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:48 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ah faux voir ça avec nos administrateur...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation