FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Aanim Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Aanim

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:27 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Hello all =)

Bon j'me présente pour ceux qui me connaissent pas (présentation rapide ><)

Aanim >> David >> 19 ans >> Ancien fondateur de la 3Force >> Viens de reprendre ogame après 1 an sans jouer >> aime les Schtroumpfs Haribo et les Schtroumpfs vivant (oui j'suis sur qu'ils existent ! ><) >> hmmm >> Dsl de te décevoir Vash j'aime les femmes

Voilà ça c'est de la présentation =D

Voilà posez vos questions ^^'

PS : C'est Minus et Cortex, Cortex le génie, Minus l'abru... Nan j'arrete xD

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:27 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichigo Kurosaki
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:37 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

salut Aanim

sa fais un bail ^^

c'est toi qui a fais que je suis devenue un top 200 ^^

Welcome
Aanim

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:42 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

C'est toi le propietaire de ton compte donc si t'es top 200 c'est toi qui l'a fait et personne d'autre =)

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:54 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Hum je me disais bien que je connaissais ce pseudo^^
Salut Aanim, et bienvenue sur le fofo, ca fait plaisir de voir un ancien de la 3force ici, surtout depuis que Zilliw a déserté le coin, le vilain !
C'est marrant car il était peut etre question que des 3forciens nous rejoignent plus tard.

J'aimerais bien que d'autres membres posent les questions, car je passe toujours pour l'emm**** ici ^^. mais ce n'est que partie remise, j'en aurais bien une ou deux en réserve dont les autres ne penseront pas héhé

J'adore les schtroumpfs haribo aussi miammmm

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:42 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Vous cherchez un emm..., me voici !!
tous d'abord merci de venir Aanimer le forum !!

je voulais savoir si tu récupère un compte de chez nous, resteras tu dans notre alliance, seras tu fidèle,

et selon ta réponse, pourquoi ?
gigiasm
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:48 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Droopy a écrit:

tous d'abord merci de venir Aanimer le forum !!

rhoo qu'il est fort ce Droopy ! Très bonne celle-là, on dira que c'est Vash qui l'a faite comme ca on la met dans le vashFR^^

Droopy a écrit:
je voulais savoir si tu récupère un compte de chez nous, resteras tu dans notre alliance, seras tu fidèle,

et selon ta réponse, pourquoi ?

Question importante en effet, ne serais-tu pas tenté de retourner dans la 3force?

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:02 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Ben si je resterai, oui bien entendu xD Pourquoi ? Euh J'sais pas, mais je resterai xD Ça doit être des raisons d'honneur, d'amours propres et peut-être de Schtroumpfs (pour la dernière je rappelle que Schtroumpfs est un mot à multiple définitions que vous devez deviner et que c'est un très bon moyen d'insulter, vanner et faire le Schtroumpf =)

Par contre si je serai fidèle... J'garantie jamais des trucs comme ça... Tu passes ta soirée à parler à une autre, c'est difficile de dire non par la suite... (j'suis sur que ça répond bien à la question)

Pour retourner dans la triforce, j'suis allié de la triforce et même si je ne le suis pas dans le jeu, je serai tjrs 3Force dans mon Schtroumpf !

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:17 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

oki

moi je suis a 100% pour Super

a vous de jugé si il est apte pour le compte
Yoann le grand
Retraité

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:24 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'aurais une quelques questions, est-tu un pur raideur ? Niveaux flotte qu'elle était ta flotte ? Qu'en est-elle devenu? Pk a-tu arrété un ans ? Le compte ( qui est le mien) est un compte purement raideur et pas du tout mineur te sent tu prêt à être présent pour protéger ta flotte pour la passer en mode ghost ?

19 Rips détruites =O
1 hof

Pour les fan de death venez essayez ce jeu là
http://www.deathnote-lejeu.com/?player=Larent
MSN
Folkoch
AoH

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:47 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue sur le forum même si ton pseudo ne me rappelle pas que de bons souvenirs il me semble...

Te souviens-tu des emplacements de tes colos ?

Questions classiques : Meilleur classement Ogame, alliances précédentes, ennemies dans l'uni, pactes avec certains joueurs...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:49 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue à toi sur le forum

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:57 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

hmm je déteste qu'on me fasse raconter cette histoire ><

Bon d'abord si j'ai arrêté c'est que je ne disposais pas de temps pour jouer et que je n'allais pas avoir le net pendant 2 mois, de plus petite crise et besoin d'une bonne pause =) ensuite pour mon ancienne flotte, elle était top10 de cette uni, j'avais demandé à un "ami" (tout le monde sait qui c'est) de mettre en mv le compte et il a attendu 2 semaines avant de le faire en ayant en réponse "dsl j'ai oublié".

Sur mes 4 derniers compte j'étais raideur pur avec 0 défense, si on ne te l'a pas dit j'ai été top200 sur mes 3 derniers uni avant le 59 (uni 42, 54, 55) et j'étais top 300 uni20 (avec des bâtiments de mm lvl que les votre maintenant) y a 2 an avant d'hériter du compte datant d'un an...

J'ai joué aussi sur le 20 où j'ai fait mes débuts il y a 3 ans et dans quelques nouveaux univers pour le plaisir de la course =)

Citation:
Te souviens-tu des emplacements de tes colos ?

Euh Plus maintenant xD pourquoi ? C'est possible que je t'ai raidé ^^'

Euh ennemis j'en vois pas d'enormes ^^' Sinon euh pactes perso xD houlà je connais du monde oui
^_^ Mais bon déjà la liste serait assez longue ^^' Et puis je ne pense pas qu'il y aura de problèmes de ce côté là =)

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:04 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

- Si je comprends bien, sur l'uni20, tu as commencé l'uni avec un compte que tu as monté au top 300, puis tu as récupéré un autre compte, qui a culminé a top 10 flotte?
- Sur les 3 autres unis ou tu as joué "serieusement", as-tu repris les comptes, ou les as-tu monté toi-même top 200??
- Tu joues encore sur le 59?
autres questions :
- Ou habites-tu et qu'est ce que tu fais dans la vie?
- Que penses-tu de la défense en général?
- Tu as été tout le tps 3force sur cet uni ou tu as connu d'autres ally?
- Pk ce pseudo?
- Si quelqu'un - 1) de plus fort, 2) de niveau équivalent, 3) plus faible, 4) gros noob - t'attaque, quel est ta réaction dans chacun des cas?
- Ici a part Ichigo, qui connais-tu?

Je ne connais pas ce fameux ami, je suis très curieux et j'aimerais avoir le pseudo mais j'imagine que tu ne preferes pas le dire.
Neanmoins, cet ami joue-t-il encore sur cet uni? Es-tu en bon terme qd mm pas du tout? dans ce dernier cas, si tu reviens sur l'uni, vas-tu le poutrer par tous les moyens?
Si sans le savoir on veut le recruter, quelle reaction?

Voila pour être clair^^

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:21 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Holala le roman T-T

Citation:
- Si je comprends bien, sur l'uni20, tu as commencé l'uni avec un compte que tu as monté au top 300, puis tu as récupéré un autre compte, qui a culminé a top 10 flotte?

Non j'l'ai eu top400 pui j'l'ai monté 250eme et quelque. J'avais monté mon compte vers le top1000 je m'en rappelle même pas ça fait 3 ans xD

Citation:
- Sur les 3 autres unis ou tu as joué "serieusement", as-tu repris les comptes, ou les as-tu monté toi-même top 200??

Oui, j'suis deja monté seul top200 ;o)

Citation:
- Tu joues encore sur le 59?

C'est l'univers où j'ai repris ogame il y a 2 jrs =)

Citation:
autres questions :

- Ou habites-tu et qu'est ce que tu fais dans la vie?

Où j'habite c'est marqué à gauche ^^', Sinon Je suis en Terminale Bac Pro Archi Art de la pierre.

Citation:
- Que penses-tu de la défense en général?

C'est utile si on ne joue pas souvent.

Citation:
- Tu as été tout le tps 3force sur cet uni ou tu as connu d'autres ally?

J'ai été tout d'abord le fondateur de la CAO (qui figure sur le logo 3Force --') puis le fondateur 3Force.

Citation:
- Pk ce pseudo?

Anagramme de anima par rapport à la traduction latine et en rapport à ma passion : la voile.

Citation:
- Si quelqu'un - 1) de plus fort, 2) de niveau équivalent, 3) plus faible, 4) gros noob - t'attaque, quel est ta réaction dans chacun des cas?

Je prends l'écran je l'envoie par la fenêtre... Nan, mais là dsl cette question y a des centaines de possibilités pour chaque attaque xD
Citation:

- Ici a part Ichigo, qui connais-tu?

Je ne sais même pas qu'il y a dans l'ally à part ceux qui ont posté ici... Mais bon Je pense que tu te souviens de moi Gigiasm quand même ? xD

Citation:
Je ne connais pas ce fameux ami, je suis très curieux et j'aimerais avoir le pseudo mais j'imagine que tu ne préféres pas le dire.

Arkanon xD

Citation:
Neanmoins, cet ami joue-t-il encore sur cet uni? Es-tu en bon terme qd mm pas du tout? dans ce dernier cas, si tu reviens sur l'uni, vas-tu le poutrer par tous les moyens?

Il joue plus et même s'il jouerai je ne lui parlerai pas =) (ni ne l'attaquerai bien sur --')

Citation:
Si sans le savoir on veut le recruter, quelle réaction ?

Je voterai contre durant le sondage et s'il est pris ben il ne verra que mon fantôme =)

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:29 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

hum oui oui je me souvenais de toi^^

En gros, si l'on t'attaque, t'es t-il arrivé d'être hautain avec l'attaquant, pour n'importe quelles raisons que ce soit?

ce sera tout pour moi apres ca :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation