FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Candidature de Yogogo (Acceptée) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Yogogo
Retraité

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:55 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Salut a tous , voila je me propose pour rejoindre vos rangs , je suis classé 158ème , j'ai plus de 2.950.000 points et voila , comme tout le monde j'ai des ambitions dans le jeu , j'ai essayé de contacter les totG qui se prennent pour des demi dieux , ou des 'grand gouroux' (ridicule) , avec leur RP ou il faut se créer une pseudo vie enfin ils sont fou
Je chercher une alliance simple ou on aime rigoler , jouer a un niveau plus qu'acceptable ou l'ambiance règne , et c'est ce que je crois déceler en vous , et si vous cherchez quelqu'un capable de s'amuser sur un jeu sans se moquer des autres et en restant simple , je suis votre homme !!!
(En plus l'alliance gagnerait 2 places au classement général) voila donnez moi votre avis , et restons courtois !! merci et bon jeu a tous

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:55 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigiasm
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:11 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Tu as déjà un bon point, certains n'aiment pas trop les TotG ici pour différentes raisons, et faut bien avouer qu'on est trop nombreux a avoir fini dans leurs recyclos...
Bienvenue en tout cas sur ce fof, et ravi de l'intérêt que tu portes à l'ally.
Ta perception du jeu semble être assez proche de la notre, pas trop se prendre la tête et essayer si possible de passer de bons moments !
Mais il nous faut aussi quelques infos sur ton apssé ogamien et sur toi même !

Juste par exemple ton ancienne ally et pourquoi tu l'as quittée?
Ton style de jeu?
Ton ancienneté sur ogame (cet uni et autres unis)?

Et puis pourquoi ne pas avoir quelques infos sur toi, autre que le fait que tu habites a Lyon? (j'habite a une petite heure de chez toi :))

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:31 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Alors d'abord peu importe la manière dont les totG ont de gérer leur alliance, je tiens à dire que je les respectes pour leurs niveau, même si ils jouent des fois au chat et à la souris avec nous, et qui'ils m'ont parfois fait du mal !!
Mais que veux tu ma petites lucette, c'est le jeu !!
Je pense que la plus part d'entre eux ont du amener leurs compte Ogame à ce stade (Je pense particulièrement au number one à qui j'avais posé la question un jour ! )
Par ailleurs, il est vrai que notre façon de gérer l'ally et assez libre, si tu fait partie des notre ally, on te demandera pas de faire des tours de garde ou de prendre un pseudo de pervers !! Mort de Rire
J'attends tes réponses aux questions de gigiasm..
Je propose ta candidature au conseil et je te tiens au courant Wink
et Merci d'avoir pensé à nous, mais pourquoi nous ??
et pourquoi aprés les TotG ??
Shocked
Yogogo
Retraité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:38 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Naturellement (dsl j'ai un problème avec ma touche T qui est cassée ) alors voila j'étais chez les Castors , une alliance franchement simpa mais peut-être trop discrète a mon goût , peu d'ambiance , et puis ... comme une envie de voir autre chose quoi tou simplement. Mon style de jeu est assez simple , c'est mon dévelopement personel , c'est a dire que je marchand très peu , sauf pour aider si besoin est , je suis plutot patient avec mes mines , mais j'ai perdu TOUTE ma flotte il y a un mois de cela , sur une erreur de .. hm débutant d'un ami a qui j'avais simplement demander de SURVEILLER le compte pendant 2 jours ... voila je suis 252ème en vaisseaux et 48ème en recherches . Pour mon ancienneté je préfères te dire que je ne sais vraiment pas , mais que cela se rapproche probablement d'un an et demi (dsl pour le manque de précision :S) Je controle le G2 entièrement mais hélas que le G2 , 9 planètes fixes , 5 lunes , flotte plutot polyvalente que j'utilise selon les défenses adverses , mes mines sont 33/29/26 en moyenne , je suis plutot un solitaire dans l'âme , sur ma façon de jouer , et je m'intègre plutot pas mal en général

Sinon hors game , je m'apelle Aymeric , je suis tout proche de lyon , j'ai 20 ans et je travaille en équipe dans une usine de traitement de déchets chimiques , ce qui me laisse pas mal voir beaucoup de temps pour jouer si nécessaire.
Je voyage tant que je peux , je connais un peu la haute savoie , su coté de Samoens , si tu citues.
Sinon voila , n'hésite pas a ma questionner , je suis la !!

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:42 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo quelque part. Bref, ça ne va pas me revenir.
Tu ne m'en voudras pas de te poser quelques questions :
- pkoi as-tu été attiré par notre alliance ?
- quelle(s) étai(en)t ton(tes) ancienne(s) alliance(s) et pkoi la(les) avoir quitée(s) ?
- comptes-tu faire de la multicandidature afin de trouver une alliance ou es-tu vraiment intéressé par notre alliance ? (si c'est le cas, ya peu de chances pour que tu sois pris ^^)
- minier, raideur, les deux, ou autre ?
- Fraise ou chocolat ?

EDIT : dsl de reposer les mêmes questions j'ai mis une demi-heure à écrire le post parce que je faisais plusieurs trucs en parallèle ^^

Walter White : pour voir la vie en bleu.
Yogogo
Retraité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:48 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Pour être franc je ne connais pas les members de la TotG , je voulais simplement voir comment se gérait une alliance comme celle-ci , mais elle n'est pas DU TOUT a ma convenance. J'ai pensé a vous car le nom Templar me plait beaucoup , je me retrouve un peu dans le mystère qui rôde autour des templiers , puis j'ai pensé que peut-être , si je vous 'plaisait' , l'alliance grandirait grâce a mes points d'une part , et a mon investissement. Je ne pourrais pas vous demander de me faire confiance en un éclair , j'en suis conscient , mais je ne fais pas de multicandidature . Hors si une porte se ferme avec une alliance , j'en ouvrirais une avec une autre alliance , la votre (je suis certain) correspond mieux a mon profil global que les autres . En éspérant que cela soit réciproque...Pour en revenir aux TotG j'ai construis tous mon jeu sur une base de ma planète mère , une véritable forteresse , afin d'éviter tous problèmes de ce genre d'individu. Disons que j'essaye de ne pas avoir a affronter le pire

EDIT : Excuse moi Vash , j'ai oublié de préciser , je suis Chocolat bien entendu , et je pense avoir répondu aux autres questions précédemment , si ce n'est pas le cas ou si je n'ai pas été clair , fais moi signe
J'oublie de vous dire , que je me suis inscrit en PREMIER sur votre fofo pour la candidature mais que je n'ai recu le mail d'activation qu'aujourd'hui ... et non chez les TotG

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:52 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

héhé interessant tout ca!! oui oui je situe Samoëns, vu que je suis de Savoie !
Tu as a peu pres la même stratégie en moins, la flotte en plus :)
C'est un gros compte avec une bonne base que tu as monté là !
252eme en vaisseaux apres avoir été recyclé? c'est pas si mal !

Concernant l'ambiance sur les fofo en général, je pense que peu d'ally peuvent se vanter d'avoir encore une immense activité comme pendant la première année de vie de l'uni.
Et ce dans tous les univers. C'est dommage.
Et fait encore plus extravagant, la seule période ou les gens sont vraiment actifs sont en septembre octobre novembre et janvier, soit toujours apres les vacances, ca devrait pourtant etre l'inverse... m'enfin !

une autre ptite question parce que j'aime bien questionner !
Quel âge as-tu? (je veux savoir si notre bon Folk va être détroné de son poste de doyen, ca fait trop longtemps qu'il brigue le mandat, on finirait par croire a du totalitarisme )

oui je me demandais pourquoi tu avais attendu un jour avant de poster !
mais bon, t'aurais pu vouloir faire le tour du fofo avant de poster !

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:52 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Ouais moi aussi j'ai fait un bunker sur ma PM mes les bouboules de Térence passent facile à mon avis, tellement il en a. ^^
T'inquiètes pour la confiance, ne nous en veux pas d'être suspicieux, ça n'altèrera en rien notre jugement ou notre comportement à ton égard dans un futur proche ou après si tu es pris.

Walter White : pour voir la vie en bleu.
Droopy
Admin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:55 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Et dans ton usine de recyclage chimique , je peux atterir avec une centaine de recycleurs ?
gigiasm
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:55 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

arfff j'avais pas vu autant de réponse, je double post, juste pour dire que j'avais fait la même tactique de la forteresse jusqu'à ce que ce bon Desdischado décide de venir planter une colo + lune dans le système solaire de ma planète mère...
J'ai eu le temps de les voir, ces EDLM chez moi depuis ca !! (j'ai pas encore vu les 1000 d'un coup, qui sait un jour?)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:56 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Je ne pense pas être honnoré du titre de doyen , car j'aurais 20 ans le 26 décembre .... Je ne rends pas vraiment compte de ce que cela implique de répondre a des candidatures , j'imagine bien que votre méfiance est justifiée , et concernant térance , oui oui je suis certain aussi qu'il passe lol m'enfin je suis a peu pres protégé de ceux en deca du top 200

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:59 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

bah je pense que les seuls risquent dans un vieil univers pour les candidatures serait qqu'un qui viendrait juste dans le but de récupérer un compte meilleur dans l'ally et de repartir avec, ou bien jouer les taupes pour une future guerre, mais bon, l'uni bouge pas assez pour ca^^
Et puis tu as un plus gros compte que bcp d'entre nous ici :)

Bon je vous aime tous, mais je bosse 14h30 d'affilée demain, dc je vais aller au pieu (oui oui 14h30, je hais Londres, pourquoi y'a pas les 35h ici et un bon syndicat pour les travailleurs :))

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:02 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Je n'ai aucun pacte personel , je peux le jurer sur l'honneur , que ce soit de commerce , de mercenariat ou autre espionnage . Vie sociale a 0 lol
Bon courage a toi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:05 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

oui oui t'inquietes pas, ca ne signifiait pas que je te soupçonnais, loin de là ^^
c'est quand même assez rare ce genre de personnage là, et généralement tu les vois arriver avec leurs énormes fautes d'orthographe, leur coté rentre-dedans, et j'en passe :)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:06 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Messieurs , Dames , je suis crevé , je vais me coucher , n'hésitez pas a me contacter in game ou sur le fofo , je suivrais le cours régulièrement , merci du temps passé , et bonne nuit a tous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation